High Maintenance in Toulouse

12 February 2009

Il y a des jours comme ça...



Moins de choses à faire ce we. Heureusement, il y a l'Ambassade, et Madmoizel DS y sera samedi soir.


Malheureusement, il y a aussi des soirées vraiment pas fluos : radio FG tour à l'INOX... ridicule! Comme dirait le tout aussi ridicule et peu recommandable Ted Nugent :

" Pour vous montrer comme je suis radical, je veux que les voleurs de voitures meurent, je veux que les violeurs meurent, je veux que les cambrioleurs meurent, je veux que les maltraiteurs d'enfants meurent, je veux que les méchants meurent. Pas de procès. Pas de libération sur parole. Pas de libération pour bonne conduite. Je les veux morts. Procurez vous un flingue et quand ils vous attaquent, tirez leur dessus."
(Cité par Yassine de Chocomix).

Kif kif le son quand même :


No comments: