High Maintenance in Toulouse

13 March 2009

Who's going to console me tonight?



Un début de week-end sans soirée, sans pote, seule, cloîtrée chez soi, c'est un peu comme un air disco. Il y a des gens bizarres qui n'aiment pas ça la disco. D'autres trouvent ça cool parce que kitch et fun. Moi je n'ai jamais pris ça au second degré ; au contraire je trouve ça profondément nostalgique. Comme un week-end sans perspective justement.


Un début de week-end sans soirée, sans pote, seule, cloîtrée chez soi, c'est un peu comme un lundi matin où l'on se dirait "I hate my job". Tout comme Cam'ron justement. Quoique le son sur lequel il pose est plutôt coolos, ambiance j'ai la flemme, ça me saoule, mais bon c'est cool.


So who's going to console me tonight, hein??? Enfin je m'en fous, je vais faire bande à part!


No comments: